samedi 24 juillet 2010

Sartrou here we come !

049

025

034

045

078

075

081

099

100

104

110

119

143

144

127

141

014

174

11 commentaires:

Anne-Hélène a dit…

J'aime (:

Blabla a dit…

Le gros plan de toi souriant en noir et blanc est génial! :)

Y&C

Miss Woody a dit…

pleine de soleil ces photos !

Saloperie Anonyme a dit…

Yep Toxic avenger :)

BRIE ET CHAR a dit…

cute pictures! really nice!

Henni et Wiebs a dit…

how beautiful :) your hair is so pretty and i really like the black and white photo!
greeets :)

Anonyme a dit…

coucou , dis moi saurais tu ou trouver un appareil polaroide ?? bonne continuation pr tn blog !! bizou

ces-fils-qui-nous-remuent a dit…

hey !
alors moi je l'ai acheté chez Colette mais y a un bail (3 ou 4 ans) je sais pas s'ils le font encore.. sinon sur ebay y en a toujours! ou bien j'ai entendu parler des "nouveaux" polaroids à la Fnac ils ont l'air pas mal aussi :)
zoubbbbi

young-shields a dit…

love the jeans.x

Anonyme a dit…

ahaha those photos are great
hope you're having a great summer
your blog's so lovely

Marley

Clo' a dit…

ahah trop cool la photo avec le billet de 50!