mercredi 28 juillet 2010

Inception

053-1

DSC_0022

002

003

008

029

2010-07-27

033

048

065

080

076

sinon, Inception… à voir ABSOLUMENT si tu ne veux pas mourir en ayant raté ta vie ahah 

19 commentaires:

Cloé B. a dit…

J'adore ta jupe !
Il a l'air super ce film, tout le monde en parle.
Bises!

TRENDYROCK a dit…

pretty! i love your skirt

LUU H. a dit…

you have such beautiful hair !

Célia a dit…

Je suis d'accord, "Inception" est juste génialissime !!!!
Au passage, j'aime bien ta tenue :)

Anonyme a dit…

Il est tellement bien ce film! Le scénario, le jeu des acteurs, et tout et tout! :)
Bien dit, la dernière phrase! xD
Sinon, très jolies photos :D

Agathe a dit…

Hey cest julie avec toi?

ces-fils-qui-nous-remuent a dit…

euh oui c'est Julie tu la connais d'ou ??? ahah c'est fou

Cloé B. a dit…

Merci !
Oui sans H.. petite originalité même si tout le monde m'appelle Chloé d'habitude!

Irène Bouthillier a dit…

Les photos sont sympas et les tenues sont cool! j'aime beaucoup ton blog:)
Bisous

Caumera James a dit…

I may not read French but your pictures are enough to make me stay. I'm putting you on my must check daily blog list on my blog.

xx

Caumera Juanese

http://thefashionpawn.blogspot.com

Anaïs a dit…

Trop envie d'aller le voir! :) chouette tenue, sinon :)

Anonyme a dit…

elle vient d'ou ta jupe ? elle est juste sublime !

Sandra a dit…

Love your outfit!!

Joker a dit…

Inception ça défonce.

Joker a dit…

(pis sinon j'aime ton blog, aussi, pour pas passer pour une malpolie.)

Gossip-Fairy a dit…

J'aime beaucoup ta petite jupe, et ton chapeau aussi. Et même que tu es toute mignonne aussi

Audrey Marianne a dit…

T'es vraiment MAGNIFIQUE *o*.
J'adore ta tenue !
& Inception, une merveille ♥.

Anonyme a dit…

1ere fois que je viens sur ce blog, belles photos mais baaah Inception LE film a voir pour ne pas rater sa vie ? Juste un buzz qui comme tous les buzz fait parler sans raison valable pour ma part. Un pseudo film pour faire marcher des pseudos neurones. Non franchement, si vous aimez lesblockbusters courez y !

ces-fils-qui-nous-remuent a dit…

Anonyme de la jupe : c'est pas une jupe mais un short et je l'ai acheté dans une boutique en me baladant je me souviens plus du nom mais c'était le genre de boutique pas cher ou tu trouves parfois quelque chose de cool :)
Anonyme anti-inception : wouw merci pour les photos mais je suis pas d'accord pour Inception... forcément que c'est un blockbuster qui buzz y a marion cotillard et leonardo dcaprio ! et des pseudo buzz il y en a des tas que je deteste alors qu'ils sont censés être trop dingues... mais Inception n'en fait pas parti c'est à mon sens vraiment un film à voir qui est interessant
cela dit quand j'écris que c'est le film à voir pour ne pas rater sa vie c'est hyperbolique t'imagines bien :)
bref après c'est mon opinion, chacun le sien! bisouu x