lundi 5 juillet 2010

Les Pierre au lard de Slovénie

004

006

002

009

003

008

010

011

013

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Des photos magnifiques !

Octopus a dit…

Voilà, voilà :) J'ai publié mon deuxième article :D J'y est travaillé toute la journée ( Photos, Retouches, Chargement des photos sur le blog, Mise en page ... ) Bref, j'espère que sa te plaira, que tu pourra faire un tour & laisser une trace de ta présence :) BISOUS !
Tchou, Octopus ♥

Annastasia a dit…

ET NON TROP DE LAIT C'EST PAS BON POUR LA SANTé HAHA! Et j'ai vu que tu aimais beaucoup Izia!! Tu vas être jalouse: Elle a bien une chanson qui s'appelle Lola et qui est TROOOOOP BIEN?! Je m'appelle Lola haha!

Alors nombre de chanson qui s'appelle Lola et qui sont trop bien: 3 haha (The Kinks, Gainsbourg et Izia!) Trop fière!

Andreah a dit…

Ces photos sont vraiment sublimes! :]