jeudi 29 juillet 2010

Adieu vie parisienne

les copaaaaainnnnnns ! ce weekend direction l’aéroport (j'aime les aéroports... acheter 36 magazines, se rendre compte que j'ai 56 kilos de futilités en trop dans ma valise, stresser en passant à la douane alors que non je te jure que je n'ai pas une bombe dans l'estomac, regarder toutes les minutes le panneau d'affichage par peur de rater l'avion… ET RATER L'AVION !! ahah tout ça quoi) pour partir dans ma maison de vacances avec ma bestfriend (KIKOU) sur une petite île que personne ne connait jamais quand je dis son nom. En tant que geek prononcée j’aurai bien évidemment le net mais bon hein le net en vacances ça sert plus à checker ses notifs facebook et à écouter les nouveaux uploads musique au bord de la piscine qu'à poster des trucs sur son blog... n'est-ce pas ? Bibi et je reviens dans un mois plus black que toi (j'espère, merci ami biafine) pour de nouvelles aventures à Paris !

040

034

006

041

026

039

012 017

9 commentaires:

Clo' a dit…

Merciii <3
Le polaroïd est super cool et j'aime bien la dernière photo :)

Henni et Wiebs a dit…

bon voyage :)

Lisa a dit…

merci meuf!
dis donc t'as un joli beret toi, et un joli minois!

Charleston a dit…

love these photos, theyre very art house x

www.pinstripeprince.blogspot.com

D e g a i n e a dit…

Great photo's they are beautiful and love the post below too


D E G A I N E

http://www.fashiondegaine.com

Paloma a dit…

Ah ! Je crois que je reconnais cette petite jupe ! C'est Zara nan ??

le boudoir de clochette a dit…

Hey toi ;) ecoute je decouvre ton blog après de long vagabondage sur la sphere blogale ( tema la phrase qui veux rien dire ..) bref en voyant les trois premiers article impossible de m'arréter je l'ai shecker de tt le long :D c'est fou a quelle point t'arrive a transmettre cette ambiance que seul la jeunnesse parisienne a et qui en géneral et difficile a montrer juste par des photos , mais ton style impressionnant et ton culte voué a jim morrisson ont surement aidé ;)
J'adore tous , les photos , l'ambiance , tes tenues , tes goûts musicaux penché vers le rock que tes photos laisse deviné , la facon dont tu as fait ton blog qui est si incroyable sans aucune prétention , c vraiment cool :) . Parisienne sa c'est clair , mais vis tu a montmartre , certaine photos laisse a penser ;) . En tout cas sa ma fait plaisir de decouvrir ton univers , on retrouve vraiment la premiere raison d'un blog partager son univers avce des inconnus ! bref je reviendrai ;) <Sur ce bon fin de vacances !

Charleston a dit…

these photos are very art house x

www.pinstripeprince.blogspot.com

LES SOEURETTES DALYNE a dit…

Ton blog = découverte du jour!
Donc à suivre!

Les Soeurettes Dalyne

http://lessoeurettesdalyne.over-blog.com/