jeudi 17 juin 2010

Pourquoi je n’arrive pas à me lasser de EDBANGER ?

Le nouvel album de Uffie : Sex Dreams and Denim Jeans 

http://www.deezer.com/fr/#music/uffie/sex-dreams-and-denim-jeans-567107

uffie

Et btw … ça aussi c’est vachement chouette !!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu n'es pas la seule :) L'album d'Uffie est super

Anonyme a dit…

love that photo!

www.shopdixi.com
xoxo

Annastasia a dit…

TSSSSSS!! Chanceuse!
Moi je me réconforte en me disant qu'il va se passer qq chose avec mon ex (1ans de relation quand meme!! sa peut pas se finir mtn si ?? :D) le soir du brevet (ou peut-être même demain soir (yn)) et que 2 jours apres JE VAIS A PARIS (hhh)
Enfin je vais me coucher car demain MOI je dois me lever a 6h30 car j'ai un super bus a 7h30 pour m'accompagner au super collège!!
Bonne soirée toi qui vas te lever a 11h!!

Alix a dit…

Parce que Ed Banger,...c'est BIEN (voix de Dark Vador)