mardi 22 juin 2010

21juin

006

002

003

005

028

044

065

046

047

057

2010-06-22

13 commentaires:

Polkaways a dit…

Merci pour ce commentaire, ça m'a bien fait plaisir! :)

Sympas aussi tes photos, et ce hamburger, oulala...

Alix a dit…

Ce restau...ce n'est pas rue Malher dans le Marais ? Il y a toujours une queue de folie devant?=) je reconnais le grille pain (?)

ces-fils-qui-nous-remuent a dit…

yepp breakfast in america :)
y a de la queue dont 90% de touristes anglais et je prends 3kg à chaque fois que j'y vais ahah mais ça vaut le coup c'est un délice !!

jasmen a dit…

great photos, those are some big burgers! :)

http://filthygalaxies.blogspot.com/

Anonyme a dit…

Mmm ça donne envie :D
Super photos sinon !

Mode • Arte a dit…

Comme tu dis, c'est pas funky du tout le BAC, demain épreuve d'SVT, youpee tralala! Par contre ton blog, lui, il est cool :) Hop, je suis membre. I'm a member. (enfin bref tu m'as comprise)
Tchou caribou.
M;
(tu passes le bac aussi?)

Typhaine a dit…

Trinité ? J'y étais ;)

marie a dit…

you are very beautiful and have awesome style. I loved looking at your blog! <3

Lori a dit…

those burgers loook sooo good ;)

i love that floral jumpsuit!

Paloma a dit…

Une de ces combi : EXTRA !!!

Anonyme a dit…

comment fait tu cet effet light painting avec tn appareil photo?

ces-fils-qui-nous-remuent a dit…

light painting c'est à dire ? oui parce qu'en fait je suis extra mega nulle en language technique ahah

Alix a dit…

J'y suis allée (breakfast in america) ... trop bon mais limite impossible de finir ! Tu m'as tuée avec des photos de festival, j'aurais trop aimé (je hais les exams tardifs)