mercredi 23 juin 2010

En attendant les Solidays…

coachella-fashion-street-style-2010-6-thumb-333xauto-27911

 01m

11_coachella-day-three-041810-24 

coachella-fashion-2010-street-style-1-thumb-333xauto-27920 

07m

PicImg_Agyness_Deyn_and_0d44 

PicImg_Agyness_Deyn_9dd4 

14m

09m 

Qui m’amène à Coachella ??

(je te promets je serais juste trop adorable je te porterai même ton sac si tu veux et je te ferais pleins de bisous … stepléééééé ahahahaha ? BON OK)

8 commentaires:

Bilymu Street a dit…

T'es trop... c-o-n sal cake! ahahah

Camblong a dit…

tu vas aux solidays ? Moi j'y vais et j'ai hate :) très jolies toutes ces photos on s'y croirait presque

Anonyme a dit…

Ahh Coachella qu'est ce que j'aimerai y aller ! Et à Solidays aussi, rien que pour revoir Florence + The Machine !

Olivine - Sur les pavés de Paris a dit…

J'adore ce style "festival" ! Je ne me vois pas dans ce style en ville, en temps normal !

ces-fils-qui-nous-remuent a dit…

Kk : no comment ahah :)

Camblong : oui oui j'ai mon pass 3 jours hihi j'ai hâte, j'ai parié que je ferai le saut à l'élastique en plus... alors si tu entends un cri surpassant tous les autres venant du saut .. c'est moi ! ahahah

ADELE : ouaaais florence and the machine, le meilleur du dimanche à mon sens :)

Olivine : ahah ouais grave! mais ça va avec l'ambiance du festival ... c'est excellent :)

Teresa a dit…

Great styles! I really need to check out Coachella one of these years.

invasionista

shoeless simone a dit…

I love how carefree and summery they all look...and I just want eeeverything they're wearing!

-Shoeless Simone

Bilymu Street a dit…

Hi! I love your entire style and your face of.. cake's face! Would you become my friend? Pleaaaase I ADMIRE YOU SO MUCH IT'S CRAZY OMG AND..
Ok, je sors. Et j'arrête de skuatter ton blog, je m'en vais pique-niquer (lol) au parc, dans l'herbe. Bisou