mardi 7 juin 2011

problem

014

6 jours pour réviser 34 textes de français et faire toute une année de svt, de physique et de maths.

EDIT : j’ai oublié de faire le lien ça veut dire que plus de news avant la fin du bac, le 24 juin. mais après pleeiiiinns de photoooosss yiiihhooooouuuuu amour bonheur vacances (je paye le million à celui qui me fait aller dans le futur)

EDIT 2 : enfin quand même peut-être des ptits posts de mes trouvailles tumblr parce que bon mes pauses révisions seront longues c’est juste que pour ma conscience je vais pas sortir donc je vais pas faire de photos :)

EDIT 3 : au fait hier soir j’étais au concert des kooks j’ai pas pris mon reflex pour profiter mais c’était super coul alors fuck même si y a presque plus que des ptites poufoufouf qui vont les voir ba moi j’ai trop kiffé même qu’on a eu des aventures épiques post-concert (post-concert tsais la meuf elle en peut plus du bac elle post tout ce qu’elle dit) genre jcrois que mes copains ont une case en moins en fait. (bon maintenant jme la ferme mais jprofite de mes derniers moments de liberté ou je peux raconter que des trucs nuls avant de devoir me coller aux études analytiques de toute la smala littéraire) voilà BISOU

1 commentaire:

Nameless flowery factory a dit…

Ahhh, tu me tues Elodio!
travaillons,travaillons. tu sais très bien qu'au final on va y allé en semi-freestyle (au mieux), as always.. remember LOTERIE. Bon aller bonne chance mon loulou, thinking of you <3
(tasvujesuisfidèleàtonblog)