samedi 4 septembre 2010

sweet jane

050 020 051 048 027 040 029

8 commentaires:

Jade a dit…

Tes cheveux sont beauuux!

Sophie Eleanor B. a dit…

vrmt belle ( un air de lou douillon d'ailleurs )

Paloma a dit…

AAH tu as acheté ce petit paletot en moumoute chez Zara ! J'avais louché dessus déja ! :p

ces-fils-qui-nous-remuent a dit…

ouiiii gniaaa il est génial mon petit patelot! enfin je le prefere ceinturé mais il fait pas encore assez froid donc pour l'instant je le porte à la cool :)
et merci à Jade et Sophie Eleanor vs êtes adorables!

Elo a dit…

Trés jolie jolie! : )

un instant parisien a dit…

Tes photos sont magnifiques ;-), j'adore la petite vidéo avec Lou Doillon

Agathe a dit…

J'adore ton style! Le rouge à lèvre rouge te vas trop bien!
Comme on te le dit tout le temps: petit air de Lou Doillon :)

Anonyme a dit…

superbe ! :)

bisou..